Philippines : Signature des Projets Balintawak et Alabang

Projet Balintawak aux Philippines

Philippines : Signature des Projets Balintawak et Alabang

Les Philippines représentent depuis plus de 10 ans un marché majeur pour l’entreprise Matière®. Après la réalisation de pas moins de 500 Unibridge® en zone rurale, ou encore le remplacement du pont de Sabang, est venue l’exécution de nouveaux chantiers.

 

Nos équipes sont désormais chargées de la construction de routes surélevées dans la région de Manille.

Naia-X (1,2 km) puis San Juan (3,4 km) sont les premiers exemples du savoir-faire de Matière® sur ce type de réalisations. Ces multiples succès posent les bases de nouveaux projets à venir dans ce pays au potentiel fort.

 

Ces dernières semaines, Matière® a d’ailleurs signé deux nouveaux contrats s’inscrivant toujours dans le même schéma : les extensions de Balintawak (2 km) et Alabang (4 km de flyover, 600 m de rampes). La production de ces ouvrages modulaires sera répartie sur les sites de Bagnac-sur-Célé (46), Le Creusot (71) et MBB (Belgique) avant de prendre la route des Philippines.

 

Pour notre entreprise cantalienne à rayonnement mondial, les perspectives sur les années à venir semblent prometteuses puisque d’autres projets équivalents sont en cours de négociations commerciales.

 

Pour rester informé de l’avancée des différents projets de Matière® aux Philippines, suivez-nous sur les réseaux sociaux et sur notre chaine Youtube : MATIERE SAS

Partager cet article :