POSTE
Project controls manager (H/F)
Vos principales missions :
- Coordonner toutes les activités de contrôle projet incluant le cost control, l’administration du projet, le suivi des sous-contrats, le planning et les achats en coordination avec les services supports ;
- Assurer l’application des règles définies pour le projet ;
- Préparer les indicateurs de suivi et leurs révisions nécessaires au suivi du projet ;
- Piloter avec les partenaires du projet la structure du reporting et son contenu ;
- Organiser les suivis et réunions internes afin de communiquer et reporter les résultats du projet ;
- Superviser la préparation des progrès hebdomadaires et mensuels et en approuver la diffusion ;
- Assister le Directeur de projet dans la préparation des prévisions mensuelles et dans l’interprétation des données ;
- Remonter les informations au gestionnaire.
Des déplacements ponctuels en France sont à prévoir.
Qualification :
- Formation Bac+3 à Bac+5 ;
- Idéalement une première expérience dans la gestion de chantiers serait un plus ;
- Vous êtes pragmatique et rigoureux ;
- Vous avez une bonne aisance relationnelle et vous êtes force de proposition ;
- La maîtrise de l’anglais serait un atout supplémentaire.
Avantages sociaux :
- Mutuelle prise en charge à 75% par l’employeur ;
- Titres restaurant ;
- Accords intéressement et participation ;
- Participation aux frais de transport ;
- Compte épargne temps.
Lieu de travail : Port-la-Nouvelle
Contrat : CDI
Durée hebdomadaire : Temps plein
Profil de poste : Cadre