POSTE

Project controls manager (H/F)

Vos principales missions :

  • Coordonner toutes les activités de contrôle projet incluant le cost control, l’administration du projet, le suivi des sous-contrats, le planning et les achats en coordination avec les services supports ;
  • Assurer l’application des règles définies pour le projet ;
  • Préparer les indicateurs de suivi et leurs révisions nécessaires au suivi du projet ;
  • Piloter avec les partenaires du projet la structure du reporting et son contenu ;
  • Organiser les suivis et réunions internes afin de communiquer et reporter les résultats du projet ;
  • Superviser la préparation des progrès hebdomadaires et mensuels et en approuver la diffusion ;
  • Assister le Directeur de projet dans la préparation des prévisions mensuelles et dans l’interprétation des données ;
  • Remonter les informations au gestionnaire.

Des déplacements ponctuels en France sont à prévoir.

Qualification :

  • Formation Bac+3 à Bac+5 ;
  • Idéalement une première expérience dans la gestion de chantiers serait un plus ;
  • Vous êtes pragmatique et rigoureux ;
  • Vous avez une bonne aisance relationnelle et vous êtes force de proposition ;
  • La maîtrise de l’anglais serait un atout supplémentaire.

Avantages sociaux :

  • Mutuelle prise en charge à 75% par l’employeur ;
  • Titres restaurant ;
  • Accords intéressement et participation ;
  • Participation aux frais de transport ;
  • Compte épargne temps.
Lieu de travail : Port-la-Nouvelle
Contrat : CDI
Durée hebdomadaire : Temps plein
Profil de poste : Cadre
Rejoignez-nous !
Vous vous retrouvez dans cette offre ?
Cliquez ou déplacez un fichier dans cette zone pour le téléverser.
Cliquez ou déplacez un fichier dans cette zone pour le téléverser.