POSTE

Contrôleur de gestion (H/F)

Vos principales missions :

Sous l’encadrement de la Responsable du Contrôle de gestion, vous serez amené à :

  • Suivre et améliorer des procédures et outils de gestion (reporting, tableaux de bord,…) de la maison mère et de ses filiales (France et international) :
    • Définir les indicateurs à mettre en place ;
    • Veiller au respect des procédures de comptabilité analytique et à la qualité des informations.
  • Elaborer et piloter le processus budgétaire en collaboration avec les autres services de l’entreprise :
    • Définir les procédures de construction budgétaire ;
    • Collecter, analyser et synthétiser des données : mise en place de tableaux de bord pertinents sur des projets spécifiques.
  • Prévoir :
    • Participer à la définition des objectifs ;
    • Réaliser des études économiques et financières ;
    • Elaborer des plans à moyen et plus long terme.
  • Superviser et contrôler des clôtures comptables ;
  • Participer à l’amélioration des performances de l’entreprise ;
  • Optimiser le système d’information ;
  • Réaliser de diverses missions ponctuelles.

Des déplacements sont à prévoir en France et à l’étranger.

Qualification :

  • Issu(e) d’une école de commerce ou d’un master spécialisé Contrôle de gestion ou d’un master en Comptabilité-Contrôle-Audit ou Finance ou Stratégie d’entreprise ;
  • Vous êtes titulaire d’une première expérience réussie sur un poste similaire de minimum 5 ans ;
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre capacité d’adaptation et votre esprit d’analyse ;
  • Vous êtes rigoureux et réactif.

Avantages sociaux :

  • Mutuelle prise en charge à 75% par l’employeur ;
  • Titres restaurant ;
  • Accords intéressement et participation.
Lieu de travail : Arpajon-sur-Cère
Contrat : CDI
Durée hebdomadaire : Temps plein
Profil de poste : Cadre
Rejoignez-nous !
Vous vous retrouvez dans cette offre ?
Cliquez ou déplacez un fichier dans cette zone pour le téléverser.
Cliquez ou déplacez un fichier dans cette zone pour le téléverser.