POSTE
Assistant Ressources Humaines – remplacement congé maternité (H/F)
Vos principales missions :
Dépendant hiérarchiquement de la Responsable Ressources Humaines de l’entreprise, l’Assistant Ressources Humaines intègrera un service de 4 personnes et interviendra sur la partie gestion administrative du personnel dans le cadre d’un remplacement pour congé maternité.
Dans le respect du secret professionnel, de la confidentialité des données et du cadre législatif, règlementaire et conventionnel (application de plusieurs conventions collective), l’Assistant Ressources Humaines aura pour missions principales :
- Organisation, suivi des recrutements ;
- Gestion administrative du personnel ;
- Gestion des salariés intérimaires ;
- Participer à divers projets du service.
Qualification :
- BTS Assistant de gestion PME/PMI, BTS Comptabilité et Gestion, DUT Gestion des entreprises et des administrations, licence spécialité Gestion des Ressources Humaines ;
- Vous êtes reconnu(e) pour vos compétences organisationnelles, votre très bon relationnel et votre capacité à travailler en équipe ;
- Vous êtes méthodique, organisé(e) et rigoureux.
Avantages sociaux :
- Mutuelle prise en charge à 75% par l’employeur ;
- Titres restaurant ;
- Accords intéressement et participation.
Lieu de travail : Arpajon-sur-Cère
Contrat : CDD - remplacement congé maternité
Durée hebdomadaire : Temps plein (39 h)
Profil de poste : ETAM