Ponts modulaires
sur routes rurales et secondaires

Ponts modulaires
sur routes rurales et secondaires

Les composants de l’Unibridge® peuvent être transportés dans des containers ISO, des camions et des remorques. Comme il a peu de composants, l’Unibridge® peut être monté dans des endroits éloignés en utilisant une main-d’œuvre réduite et un équipement manuel.

Le pont est extrêmement solide et capable d’accueillir une grande variété de véhicules et de trafic y compris des véhicules de grandes tailles et surchargés. Peu de maintenance est requis et le pont peut être laissé tel quel en ayant l’esprit tranquille car l’intégrité structurelle du pont ne sera pas compromise. Les principaux composants structuraux du pont sont des caissons préfabriqués supportant le tablier, de cette façon aucune interférence n’est possible entre les véhicules et les composants structuraux du pont lors d’un choc. Un garde-corps conçu selon la norme EN 1317 de retenue H2, délimite la largeur rentable de la voie du pont.
Unibridge® peut être mono ou multivoies. Sa portée maximum est de 45m. La surface du pont peut être soit en métal avec un revêtement métallique soit en béton.

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