Unibridge®
Application flyover

flyover

Unibridge®
Application flyover

On peut construire un flyover par-dessus des voies déjà existantes ou des croisements en utilisant les composants standard de l’Unibridge®. Ayant comme appuis, des piles en béton ou en métal, le flyover Unibridge® est un système rapide à fabriquer, livrer et installer.

Le flyover est fourni avec un tablier en métal et un revêtement anti-dérapant. Unibridge® s’adapte aux chargements des divers règlements internationaux tels que Eurocodes, AASHTO, British Standards et Australian Standards. Le pont est conçu pour une durée de vie de 100 ans et peut supporter 1 million de passages de véhicules conformément à l’Eurocode. Les garde-corps sont conçus selon la norme EN 1317 et de retenue H2 et l’impact entre le garde corps et un véhicule ne peut endommager les éléments structurels de l’Unibridge®.

L’Unibridge® a une protection anticorrosion. Les principaux éléments de l’Unibridge®, comme les caissons préfabriqués, sont recouverts de 3 couches (zinc, epoxy et polyuréthane) et les autres composants sont galvanisés selon la norme ISO 1461.

Partager cet article :